Thionville03 82 82 62 71
Menu

RAPPEL IMMÉDIAT

Saisissez le numéro de téléphone auquel vous voulez être joint. Cliquez sur ENVOYER, et nous vous rappellons dans les meilleurs délais

 
 


FINANCEMENT VOITURE SANS PERMIS AIXAM A THIONVILLE




Financer votre voiture sans permis avec le Garage ABB VSP

Un financement adapté à votre budget :
Le Garage ABB VSP se propose d'étudier avec vous un financement adapté à vos exigences et à vos possibilités.

Avec notre partenaire Cetelem Pro, optez pour un crédit souple qui vous permet de piloter votre budget.

Contacter le GARAGE ABB VSP pour votre crédit auto au 03 82 82 62 71 ou par mail.







Crédit voiture: quelques conseils

Les crédits voiture rentrent dans la catégorie des prêts personnels et à ce titre, ils peuvent avoir des conditions différentes suivant les établissements. Il s’agit donc de bien étudier les différentes offres, notamment au moyen des moteurs de simulation de crédit. Tout cela demande rigueur et patience.
Le premier point à déterminer est l’ancienneté du véhicule que l’on souhaite financer. Au Crédit Lyonnais particuliers, par exemple, il sera de 84 mois maximum pour un véhicule de moins de 2 ans et de 72 pour un modèle moins récent. La durée est également importante pour le taux d’emprunt puisque plus le nombre des échéances sera important, plus le coût sera élevé.
L’apport personnel est également une donnée importante puisque, s’il n’est pas requis en banque, pour les concessionnaires il devra être d’environ 20% du prix total.

Le TAEG, qui a remplacer le TEG est un terme incontournable dans les offres de prêt, y compris les crédits auto. D’une manière générale, il permet de déterminer le coût total de l’opération. Il comprend les intérêts financiers annuels, les frais de gestion et ceux de garantie hypothécaire. Il sera donc un élément important pour comparer les offres. Pour trouver le meilleur crédit, il est conseillé de faire le tour des acteurs du marché, c’est-à-dire les banques (par example domiweb Credit Mutuel), les établissements de financement, les concessionnaires et les mutuelles, sans oublier les services financiers de la grande distribution. Pour ce faire, on peut visiter chaque site mais on gagnera du temps faire des simulations via des comparateurs en ligne.
C’est ensuite qu’il est conseillé de rencontrer les banquiers afin de négocier avec eux le taux de crédit, en sachant que l’on obtient des offres plus intéressantes à partir du moment où l’on fait domicilier ses comptes bancaires dans leur agence. Enfin, il est à noter que les banques font plus facilement confiance que les autres acteurs, aux très jeunes actifs et aux personnes de plus de 60 ans. Plus d’info : www.credit.fr

location


LOCATION

essai


ESSAI GRATUIT

crédit


FINANCEMENT

assurance


ASSURANCE

pièces

PIÈCES DÉTACHÉES

réparation

ENTRETIEN
RÉPARATION

personnalisation


CONFIGURATEUR